Premier tour opérateur francophone au El Salvador
     
Diaporama: Le Salvador un univers plein de couleurs!
Actualités, Dernière minute, Nouveaux circuits, Visites, Reportages...
Untitled Document
  • ILS NOUS FONT CONFIANCE ILS NOUS FONT CONFIANCE

    -          UCPA : Vacances sportives, séjours et week-end sportif depuis 1965

    -          NOMADE AVENTURE : trek, randonnée, trekking, et voyage aventure

    -          Fédération Française  Cyclo-Tourisme : 130 000 membres

    -          LE VOYAGE AUTREMENT : Le Voyage Sur Mesure En Direct

    -          Et des centaines de touristes individuels provenant de France, Belgique, Suisse, Québec, Allemagne, Espagne, Italie, USA, Polynésie Française, Thaïlande   

    -          ET VOUS, C’EST POUR BIENTOT 

  • Le Groupe de Françoise R. - Du 07/02/2016 au 17/02/2016 Le Groupe de Françoise R. - Du 07/02/2016 au 17/02/2016
    Bonjour
    Nous avons fait un circuit de 10 jours dans ce beau pays du Guatemala avec Rémy.
    Nous avons visité de nombreux endroits tels que GUATEMALA city, le lac Atitlan face aux trois volcans,e la ville de Panajachel puis Antigua,le marché de Chichicastenango... Ensuite nous sommes allés à TIKAL pour la visite du site archeologique des mayas puis retour vers la capitale avec un arrêt à Rio dulce de 3 jours dans un hotel au concept original ( ecolodge et repas en commun...) ambiance très cool et appréciable avant de reprendre les vols!
    Nous avons particulièrement apprécié l'accompagnement de Rémy qui nous a raconté l'histoire de ce beau pays qui a plein d'atouts mais aussi beaucoup de difficulté à se sortir de " cette corruption" ambiante qui empêche toute évolution.
    Nous étions 2 couples avec chacun un ado de 16 ans adopté dans ce pays. L'idée du voyage était de faire découvrir aux ados leur pays d'origine.Nous avons pu passer une journée entière dans la famille d'accueil de Samuel et nous avons aussi visité la ville d'origine de Mairelis. Ce sont des moments inoubliables pour tout le monde y compris pour notre accompagnateur qui je crois a été très ému! 
    C'était un voyage très riche en émotions et Rémy a su trouver sa place en étant toujours là ou l'on attendait pour répondre à nos questions ou traduire des échanges, mais aussi en retrait lorsqu'il le fallait et ça c'était très bien.
    Voyage donc très positif et à recommander. Merci beaucoup
    Françoise R.
  • NOUVEAU CIRCUIT : EFFORT MAYA NOUVEAU CIRCUIT : EFFORT MAYA

    Circuit touristique au Salvador - 12 jours - 11 nuits
    Prix : 1 750 $ usd 
    Vivez de nouvelles expériences !
    Culture et sport ne sont pas incompatibles ! La preuve ce circuit !
    Rando, tyrolienne, kayak, natation, randonnée à cheval, montée au sommet du volcan le plus haut du El Salvador,... vous attendent comme activités sportives mais aussi la découverte de sites archéologiques, de San Salvador, de Suchitoto, d'un grotte aux peintures qui datent de plus de 10 000 ans,..... Tout pour vous faire découvrir ce magnifique pays.

  • NOUVEAU CIRCUIT : L'INCONTOURNABLE EL SALVADOR NOUVEAU CIRCUIT : L'INCONTOURNABLE EL SALVADOR

    Circuit au El Salvador de 12 jours / 11 nuits Prix à partir de $ 1 715 - base 2 personnes Séjour authentique et exceptionnel. Le El Salvador, dans ce circuit a un visage séduisant où il y a beaucoup d'occasions pour faire de belles découvertes. Ce circuit, vous permettra de voir les lieux les plus beaux du pays. De la capitale très actif et moderne, à la sérénité du village colonial de Suchitoto ou le temps semble s'être arrêté. De la puissance du cratère du volcan de Santa Ana à la beauté de la plage San Blas et l'immensité de l'Océan Pacifique. De pyramide majestueuse de Tazumal au modeste village maya Joya de Ceren protégé pendant 1400 ans sous cendres volcaniques. Beaucoup de contrastes, ce tour, vous fera vivre une expérience exceptionnelle dans ce merveilleux pays.

  • Bernadette vous conseille : Bernadette vous conseille :

    Le Livre sans nom — The Book With No Name, dans l'édition originale en anglais — est un roman policier fantastique, paru de manière anonyme en . Il s'agit du premier volume d'une série mettant en scène un héros, le Bourbon Kid, mystérieux tueur en série.

    Résumé

     

    Santa Mondega, une ville du sud des États-Unis proche de la frontière mexicaine, oubliée du reste du monde et connue des habitants pour être la ville la plus dangereuse du monde. Tout commence avec la venue d'un homme étrange encapuchonné au Tapioca, un bar local. L'étranger commande un bourbon et après une démonstration de l'hospitalité locale, le boit et... tout ce que l'on sait c'est que les seuls survivants sont l'étranger et Sanchez, patron du bar. Loin de là, deux moines d'Hubal, nommés Kyle et Peto, reçoivent une mission : ils doivent se rendre à Santa Mondega pour aller récupérer une pierre magique (« l'œil de la lune », dérobée au père supérieur de leur ordre religieux) qui est censée apporter l'invulnérabilité à celui qui la porte. Ailleurs, une jeune femme, Jessica, se réveille dans une maison et apprend qu'elle sort d'un coma de cinq ans après avoir été victime d'une tentative de meurtre, tandis que l'inspecteur du paranormal Miles Jensen se rend à Santa Mondega pour mener son enquête.

  • BENEDICTE et PHILIPPE - France BENEDICTE et PHILIPPE - France

    Bonjour. Nous avons fait un superbe voyage, fait de  rencontres  et de découvertes.  Rémy, le gérant de Coloris salvadoriens était notre guide. Il nous a fait partager son amour du Salvador. 

    Le programme était très équilibré entre les sites, les volcans et les villages pittoresques.
    Notre chemin a croisé un couple d’italiens, venus sans tour operator. En entendant les explications de Remy et de Danilo, son associé, lors de la visite du Volcan El Bocquero, ils ont demandé à Rémy de leur faire un parcours découverte.

    Danilo nous a donc quitté pour les accompagner et nos chemins se sont recroisés de façon amusante, avec discrétion mais complicité. 
    Nous avons aussi rencontré Steven, journaliste  qui nous a accompagné pour filmer les visites et promouvoir ainsi son pays. 

    A Sochitoto, Pascal et Joaquim les propriétaires du très bel hôtel Los Almandros de San Lorenzo nous ont accueillis avec chaleur et gentillesse et nous ont fait partager leur amour de ce beau pays. 

    Les paysages sont très beaux, les sites , sans être les plus spectaculaires du monde Maya sont bien mis en valeur et sont très intéressants. 
    Nous avons eu la chance de les découvrir  pratiquement déserts, avec juste les oiseaux, les écureuils ou des chèvres vagabondes.

    Mis au défi de nous montrer le fameux Torogoz , oiseau emblème national, Rémy a invoqué la chance et nous avons pu voir à trois reprises cet oiseau pourtant discret.
    Nous avons découvert avec Rémy les spécialités salvadoriennes et les restaurants typiques et bon marché. Il nous a  également très bien conseillé pour les repas du soir.

    Voilà un beau voyage, avec ce plaisir de  belles rencontres et d’amitié.


    Bénédicte F.

  • Site internet en travaux Site internet en travaux

    Désolé pour les désagréments

  • Annie et Yannick - Strasbourg Annie et Yannick - Strasbourg Je souhaitais féliciter et remercier Rémy Vettor et sa jeune entreprise Coloris Salvadoriens. Rémy a répondu à toute mes attentes et à toutes mes exigences pour ce séjour au Salvador 🌴 🌴 🌴. Ce magnifique pays mérite absolument d'être visité, ses paysages sont exceptionnels, variés, multicolores, sa faune et sa flore encore plus et surtout sa population est souriante, dynamique, positive, optimiste, accueillante et jamais résignée... Entre mangrove et lagunes🌴, crocodiles 🐊 et papillons Bleus, Volcans 🌋 de la ceinture de feu à plus de 2400 mètres, Océan Pacifique 🌊🌊🌊, Temples Maya, Olmèque, flore équatoriale,... Ce petit pays, 1/3 de la Belgique en comparaison, est magique 😍... Et pour finir, car c'est important , la guerre civile est terminée depuis plus de 23 ans... Le pays est sûr et à très fort potentiel touristique... Allez y au plus vite... Contactez Rémy Vettor et Coloris Salvadoriens , le Petit Futé ne s'y est pas trompé, ils sont les meilleurs opérateurs francophones pour vivre le Salvador 💞 Rémy s'adapte, Rémy est disponible, Rémy connait son sujet, Rémy est force de proposition, Rémy est un grand professionnel... C'est un Guide, un Organisateur de Séjour hors pair qui risque même de devenir votre ami 😜 — heureux.
  • CIRCUIT SPECIAL POUR LA BEATIFICATION DE MONSEIGNEUR ROMERO CIRCUIT SPECIAL POUR LA BEATIFICATION DE MONSEIGNEUR ROMERO

    AVEC COLORIS-SALVADORIENS VIVEZ UN DES EVENEMENTS LES PLUS IMPORTANTS POUR LE EL SALVADOR, L'AMERIQUE LATINE ET LE MONDE CHRETIEN EN GENERAL - LA BEATIFICATION DE MONSEIGNEUR ROMERO EN DIRECT A SAN SALVADOR LE 23 MAI PROCHAIN -

    Séjour de 8 jours / 7 nuits à partir de 630 $

  • BONNE NOUVELLE : Le ministère des Affaires Etrangères français vous informe : BONNE NOUVELLE : Le ministère des Affaires Etrangères français vous informe :

    BONNE NOUVELLE ET IL ETAIT TEMPS - UNE PARTIE SIGNIFICATIVE DU EL SALVADOR EST DECLAREE PAR LE MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES FRANCAIS COMME EN VIGILANCE RENFORCEE ET NON PLUS DECONSEILLEE DONC PASSE DE L'ORANGE A JAUNE !!!!!!

    EL SALVADOR 

    "Les autorités locales font de réels efforts pour sécuriser les sites touristiques, notamment par la police touristique (POLITUR), de manière permanente en certains lieux (complexe des volcans, par exemple), ou sur demande, comme dans le cadre d’une visite du centre historique de la capitale. Certaines municipalités mettent volontiers des agents des corps municipaux à disposition des visiteurs ou des randonneurs (CAM, équivalent de notre police municipale).

    Dans ces conditions, il est possible de se rendre comme touriste au Salvador, dans les seules zones qui figurent en jaune sur la carte de la présente fiche, et à la condition d’y observer strictement les mesures de prudence décrites plus bas."

    http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/salvador-12354/

  • 2015 2015

    TOUTE L'EQUIPE DE COLORIS-SALVADORIENS VOUS SOUHAITE UNE EXCELLENTE ANNEE 2015

  • OSWALDO ET REMY VOUS PRESENTENT LEURS VOEUX POUR 2015 OSWALDO ET REMY VOUS PRESENTENT LEURS VOEUX POUR 2015 Nous Vous souhaitons que les fêtes de fin d’année soient riches en affection et en gaieté, que la nouvelle année déborde de bonheur, de bonnes surprises et de prospérité, que tous ces voeux deviennent réalité. Bonne et heureuse année 2015 !
  • NOS CLIENTS NOUS ECRIVENT : NOS CLIENTS NOUS ECRIVENT : "De la mer turquoise aux lacs volcaniques, des rues de San Salvador aux petits villages mayas, des pupusas au poisson de la mangrove, et surtout, toutes ces bières - glacées, et c'est un euphémisme !!!- un très beau pays à découvrir, merci Rémy et Oswaldo !!!!" Emmanuel DIDIERJEAN - Souffelweyersheim, France
  • Mon entretien radiophonique sur France-Bleue Alsace Mon entretien radiophonique sur France-Bleue Alsace

    http://www.francebleu.fr/patrimoine/les-alsaciens-du-bout-du-monde/les-alsaciens-du-bout-du-monde-remy-san-salvador-1#.VI2vDl5qbGg.facebook

    http://www.francebleu.fr/patrimoine/les-alsaciens-du-bout-du-monde/les-alsaciens-du-bout-du-monde-remy-san-salvador-0#.VI2utRjEz1E.facebook

    http://www.francebleu.fr/patrimoine/les-alsaciens-du-bout-du-monde/les-alsaciens-du-bout-du-monde-remy-san-salvador#.VI2vWNvKYEI.facebook

  • NOS CLIENTS NOUS ECRIVENT : NOS CLIENTS NOUS ECRIVENT : Message de Marie-Françoise et Jean-Michel d'Annecy : " Rémy, nous avons apprécié que tu aimes autant ton pays d’adoption pour que tu aies su nous le faire si bien découvrir en quasi totalité. C’est pourquoi tu ne peux qu’être satisfait de ton entreprise et continuer à la faire prospérer, votre association à deux (Oswaldo et Rémy) tient bien la route... Reposez-vous entre vos clients et passez de bonnes fêtes. Un grand merci pour ces 3 super semaines,....."
  • PAYPAL PAYPAL

    MAINTENANT, IL EST POSSIBLE DE PAYER PAR PAYPAL 

  • L'avis du Petit Futé sur COLORIS SALVADORIENS : L'avis du Petit Futé sur COLORIS SALVADORIENS : Unique et premier tour opérateur francophone au Salvador, Coloris Salvadoriens vous emmène à la découverte de ce petit pays d'Amérique centrale sur des itinéraires traditionnels tels que la route archéologique, la route des fleurs, la route de la paix, la route du café... De Suchitoto à Perkin, en passant par Ahuachapan ou La Union, l'exploration du Salvador se fera en toute sécurité aux côtés de Rémy. Découvrez ainsi les sites mayas, les villages coloniaux, les trésors dont ce territoire de volcans regorge, la semaine sainte au Salvador ou encore les eaux thermales et bienfaisantes de Santa Teresa. L'équipe franco-salvadorienne vous guidera hors des sentiers battus, sur des parcours originaux pour un séjour réussi. Faire du tourisme équitable, c'est aussi la philosophie de cette agence qui a pour projet la création d'une école pour les enfants orphelins ou issus de familles défavorisés, et, le projet de la protection du milieu naturel. Respirez, relaxez-vous et soyez prêts à l'aventure haute en couleurs !
  • La première page de notre nouveau catalogue La première page de notre nouveau catalogue
  • NOUVEAU CIRCUIT : CHARME ET SÉRÉNITÉ SALVADORIENS NOUVEAU CIRCUIT : CHARME ET SÉRÉNITÉ SALVADORIENS Séjour enchanteur dans un des meilleurs hôtels du El Salvador, repos paradisiaque dans une merveilleuse villa sur une des plus belle plage du pays.
  • Recommandé par le guide Recommandé par le guide "LE PETIT FUTÉ"

    COLORIS-SALVADORIENS est recommandé par le GUIDE " LE PETIT FUTÉ". Une édition spéciale de cet excellent guide sera entièrement consacré au EL SALVADOR. Sortie le 1er avril 2014 - Le meilleur guide francophone va diffusé pour son lancement 20 000 exemplaires. Mais c'est aussi un site internet : www.petitfute.com

  • COLORIS-SALVADORIENS est immatriculé au Régistre National du Tourisme du El Salvador COLORIS-SALVADORIENS est immatriculé au Régistre National du Tourisme du El Salvador

  • Chambre Franco-Salvadorienne de Commerce et d'Industrie- CFSCI Chambre Franco-Salvadorienne de Commerce et d'Industrie- CFSCI

    COLORIS-SALVADORIENS EST DEVENU MEMBRE DE LA CHAMBRE FRANCO-SALVADORIENNE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE - CFSCI

  • RETROUVEZ TOUTES LES VIDEOS DE COLORIS-SALVADORIENS SUR YOUTUBE RETROUVEZ TOUTES LES VIDEOS DE COLORIS-SALVADORIENS SUR YOUTUBE

    http://www.youtube.com/channel/UC_LWSvhJuvZ1zVoniIbFhVA

  • La Nouvelle Brochure La Nouvelle Brochure
  • CODE FLASH CODE FLASH
  • COLORIS-SALVADORIENS VOTRE AGENCE RECEPTIVE AU EL SALVADOR COLORIS-SALVADORIENS VOTRE AGENCE RECEPTIVE AU EL SALVADOR

     

    COLORIS-SALVADORIENS  vous propose un large choix de vacances au El Salvador :

    1- Les circuits accompagnés : au nombre de 7 actuellement,  ils sont établis à l’avance, à dates fixes et à départs garantis avec chauffeur et guide – soit en petit groupe formé (pouvant aller jusqu’à 18 personnes, comme des amicales, des associations, des comités d’entreprises,…) soit en petit groupe constitué au moment du départ (14 personnes maximum). Tous les circuits sont en pension complète, boissons comprises (voir conditions et tarifs).

    2- Les autotours : cette formule sur mesure et privée vous permettra de découvrir le pays avec une voiture de location pilotée par le ou les chauffeur(s) inscrit(s) sur le contrat de location. Les étapes et la durée de l’autotour seront établies conjointement entre les participants et les organisateurs avant le départ – Les hôtels, les visites et les activités peuvent être réservés à l’avance.

    3- Les circuits en véhicule avec chauffeur-guide : sur mesure et privée, vous voyagez en voiture conduite par un chauffeur qui sera votre guide.  Les étapes et la durée de ces circuits seront établies conjointement entre les participants et les organisateurs avant le départ – Les hôtels, les visites et les activités seront réservés à l’avance.

    4- Voyage de noce ou d’anniversaire de mariage : en autotour ou en véhicule avec chauffeur/guide pour 2 personnes en formule sur mesure et privée. El Salvador est un petit pays adapté aux voyages de noce et aux anniversaires de mariage. 300 km de côte du Pacifique célèbre pour ces levers et couchers du soleil si romantique !!! Des paysages grandioses, de petits hôtels pleins de charme, tout pour vous faire passer un séjour inoubliable.  Les étapes et la durée de ces circuits seront établies conjointement entre les participants et les organisateurs avant le départ – Les hôtels, les visites et les activités seront réservés à l’avance.

    5- Voyage en famille avec enfants et en groupe d’amis : le El Salvador permet un voyage en famille avec enfants et en groupe d’amis soit en autotour soit en voiture avec chauffeur/guide. La possibilité de pratiquer diverses activés ravira les petits et les grands : tyrolienne - ponts suspendus – rafting – surf – cascades - baignades dans des lacs,  des rivières, des piscines naturelles, l’océan Pacifique – participer à la libération des bébés tortues (en saison) - observation de la nature, des baleines (en saison) - visiter les pyramides maya - ascension de volcans - visite du musée pour enfants « Tim Marin » à San Salvador pour les plus petits – soirées très « très branchés » à la playa El Tunco,.... Les étapes et la durée de ces circuits seront établies conjointement entre les participants et les organisateurs avant le départ – Les hôtels, les visites et les activités seront réservés à l’avance.

    6-  Des séjours à la plage : Coloris-Salvadoriens vous propose plusieurs formules de séjours à la plage – en location : les « pieds dans l’eau » dans une belle villa, tout confort pour savourer les magnifiques couchés de soleil sur le Pacifique – dans un petit hôtel  (en pension complète et boissons) plein de charme au bord d’une magnifique plage – dans un hôtel sur une île (en pension complète et boissons) qui surplombe la mer, dans un océan de calme – dans un grand hôtel, de structure internationale (tout compris) pour profiter de l’animation et du « all inclusive ». La durée et le choix des hôtels seront établis conjointement entre les participants et les organisateurs ainsi que les activités et les excursions proposées par les établissements

    7- Des séjours sportifs :

    Surf : le El Salvador possède de nombreux spots de surf – une épreuve de la coupe du monde de surf y est organisée chaque année. Pour surfeurs débutants, confirmés ou expérimentés les vagues du Pacifique seront vous satisfaire.

    Plongée : venez découvrir un monde sous-marin et son étonnante plage. Un récif corallien de 162 km2 (le plus grand récif rocheux du Pacifique Nord) vous permettra d’apprécier différentes espèces animales ainsi que des épaves sous-marines du XIX em siècle.

    Randonnée en montagne ou escalade de volcans – descente en rappel – canyoning – rafting – tyrolienne,…Pêche sportive :  l’océan Pacifique offre une grande diversité de prises : marlin, espadon, thon jaune, baracudas,….

    La durée et le choix des activités ainsi que les lieux seront établis conjointement entre les participants et les organisateurs ainsi que la formule : pension complète avec boisson ou autres.

    8-  Des séjours « nature » : le El Salvador possède plusieurs parcs naturels (Parque El Impossible, Parque Cerro Verde,  Parque Montecristo,…. Observez  les baleines au large des côtes du Pacifique. Respirez l’air pur dans les montagnes ou coule le rio Sapo, Contemplez le Golfe de Fonsceca au sommet du volcan de Conchagua. Libérez les bébés tortues de mer sur la playa Los Cobanos,…. Tout un monde de nature, vous attends au El Salvador.

    Les étapes et la durée de ces circuits seront établies conjointement entre les participants et les organisateurs avant le départ – Les hôtels, les visites et les activités seront réservés à l’avance.

    TOUS NOS 8 FORMULES DE VACANCES SONT REALISABLES A PARTIR DE 2 PERSONNES.

  • NOTRE BLOG -  ELSALVADOR.OVER-BLOG.FR NOTRE BLOG - ELSALVADOR.OVER-BLOG.FR

    http://elsalvador.over-blog.fr/

  • REJOIGNEZ NOUS SUR FACEBOOK REJOIGNEZ NOUS SUR FACEBOOK

    www.facebook.com/ColorisSalvadoriens?ref=hl

  • PRESENTATION DE COLORIS-SALVADORIENS SUR LA RADIO TOP MUSIC PRESENTATION DE COLORIS-SALVADORIENS SUR LA RADIO TOP MUSIC

    Reportage sur COLORIS - SALVADORIENS à la radio TOP MUSIC

    http://www.topmusic.fr/podcast_popup.php 

    journal du 6 mars 2013 à 7h32

  • L'ANNEE MAYA L'ANNEE MAYA

    SITES MAYAS, VILLAGES COLONIAUX SALVADORIENS et COPAN HONDURAS

    Circuit au El Salvador et au Honduras de 11 jours / 9 nuits.

    SAMEDI 1er MARS 2013 - LUNDI 11 MARS 2013

    Prix basse saison : 1 040 € / Prix haute saison : 1 160 €

    En pension complète (sauf avion voir conditions générales).

    Guide francophone et micro bus climatisé.

    Vous allez entrer dans le monde Maya, vous allez découvrir le passé colonial des villages salvadoriens et allez explorer à Copan, "l'Alexandrie du Monde Maya".

    Pour de plus amples renseignements et pour le détail du circuit, consultez la rubirque : LES CIRCUITS TOURISTIQUES

  • TOURISSIMO - STRASBOURG - 8, 9, 10 février 2013 TOURISSIMO - STRASBOURG - 8, 9, 10 février 2013

    Très bonne affluence sur le stand de Coloris-Salvadoriens lors du salon du tourisme de Strasbourg. Le décor des installations a été très apprécié.

    La chaine de télévision régionale, FRANCE 3 ALSACE, a présenté son reportage depuis notre stand.

    Nous avons eu la visite du senateur et maire de Strasbourg, Monsieur Roland Ries.

    Nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine.

  • Voici le nom du vainqueur de notre jeu-concours lors du salon du TOURISSIMO de Strasbourg Voici le nom du vainqueur de notre jeu-concours lors du salon du TOURISSIMO de Strasbourg

     

    La réponse à notre jeu-concourt organisé dans le cadre du Salon Tourissimo de Strasbourg des 8, 9 et 10 février 2013 :

    QUEL PAYS EST "LE COEUR DE L'AMERIQUE CENTRALE" ? réponse :  EL SALVADOR

    LE GAGNANT EST MONSIEUR AMREIN Christophe.

    FELICITATION MONSIEUR AMREIN !!!!

    LE PRIX VOUS SERA REMIS DANS LES PROCHAINS JOURS.

  • NOTRE BLOG NOTRE BLOG

    http://elsalvador.over-blog.fr

     

     

    Retrouvez des photos, des vidéos, des informations pratiques, l'histoire du pays, des recettes de cuisine, de la musique traditionnelle, et tout sur le El Salvador en regardant notre blog  

  • Voici le nom du vainqueur de notre jeu-concours lors du salon du tourisme de Colmar Voici le nom du vainqueur de notre jeu-concours lors du salon du tourisme de Colmar

    La réponse à notre jeu-concourt organisé dans le cadre du Salon du Tourisme et des Voyages de Colmar des 9, 10 et 11 novembre 2012 :

    QUEL PAYS EST "LE COEUR DE L'AMERIQUE CENTRALE" ? EL SALVADOR

    LE GAGNANT EST MONSIEUR SCHMIDT SEBASTIEN DE COLMAR 

    FELICITATION MONSIEUR SCHMIDT - LE PRIX VOUS SERA REMIS DEBUT DECEMBRE 

  • REMISE DU GAIN DE NOTRE JEU - CONCOURS REMISE DU GAIN DE NOTRE JEU - CONCOURS

    Aujourd'hui à Colmar, nous avons remis à monsieur Schmidt Sébastien, le gain de notre jeu - concours organisé dans le cadre du Salon du tourisme de Colmar des 9,10 et 11 novembre dernier.

  • CIRCUITS 2013 CIRCUITS 2013

    DECOUVERTES SALVADORIENNES :

    Lundi 6 mai / lundi 13 mai
    Jeudi 13 juin / jeudi 20 juin
    Lundi 15 juillet / lundi 22 juillet
    Lundi 4 novembre / lundi 11 novembre
     
    SITES MAYAS, VILLAGES COLONIAUX SALVADORIENS et COPAN HONDURAS :
     
    Mardi 14 mai / jeudi 23 mai
    mardi 23 juillet / jeudi 1er août
    Jeudi 24 octobre / samedi 2 novembre
    Samedi 12 décembre / lundi 23 décembre 
     
    SPLENDEURS SALVADORIENNES :
     
    Jeudi 23 mai / mardi 4 juin
    Jeudi 8 août / mardi 20 août
    Samedi 7 septembre / jeudi 19 septembre
    Samedi 12 octobre / jeudi 24 octobre
     
    VOLCANS ET SOMMETS SALVADORIENS :
     
    Jeudi 6 juin / jeudi 13 juin
    Jeudi 1er août / jeudi 8 août
    Mardi 19 novembre / mardi 26 novembre
     
    MAGIES SALVADORIENNES :
     
    Lundi 11 novembre / mardi 19 novembre
    Lundi 2 decembre / mardi 9 décembre
     
    COLORIS SALVADORIENS :
     
    Lundi 24 juin / jeudi 11 juillet
    Lundi 19 août / jeudi 5 septembre 
    lundi 23 septembre / jeudi 10 octobre
     
    NOËL ET NOUVEL AN SOUS LES TROPIQUES :
    Lundi 23 décembre / jeudi 2 janvier 2014