Actualités

2016-05-27

Bernadette vous conseille :

Le Livre sans nom — The Book With No Name, dans l'édition originale en anglais — est un roman policier fantastique, paru de manière anonyme en . Il s'agit du premier volume d'une série mettant en scène un héros, le Bourbon Kid, mystérieux tueur en série.

Résumé

 

Santa Mondega, une ville du sud des États-Unis proche de la frontière mexicaine, oubliée du reste du monde et connue des habitants pour être la ville la plus dangereuse du monde. Tout commence avec la venue d'un homme étrange encapuchonné au Tapioca, un bar local. L'étranger commande un bourbon et après une démonstration de l'hospitalité locale, le boit et... tout ce que l'on sait c'est que les seuls survivants sont l'étranger et Sanchez, patron du bar. Loin de là, deux moines d'Hubal, nommés Kyle et Peto, reçoivent une mission : ils doivent se rendre à Santa Mondega pour aller récupérer une pierre magique (« l'œil de la lune », dérobée au père supérieur de leur ordre religieux) qui est censée apporter l'invulnérabilité à celui qui la porte. Ailleurs, une jeune femme, Jessica, se réveille dans une maison et apprend qu'elle sort d'un coma de cinq ans après avoir été victime d'une tentative de meurtre, tandis que l'inspecteur du paranormal Miles Jensen se rend à Santa Mondega pour mener son enquête.

 

2016-05-24

BENEDICTE et PHILIPPE - France

Bonjour. Nous avons fait un superbe voyage, fait de  rencontres  et de découvertes.  Rémy, le gérant de Coloris salvadoriens était notre guide. Il nous a fait partager son amour du Salvador. 

Le programme était très équilibré entre les sites, les volcans et les villages pittoresques.
Notre chemin a croisé un couple d’italiens, venus sans tour operator. En entendant les explications de Remy et de Danilo, son associé, lors de la visite du Volcan El Bocquero, ils ont demandé à Rémy de leur faire un parcours découverte.

Danilo nous a donc quitté pour les accompagner et nos chemins se sont recroisés de façon amusante, avec discrétion mais complicité. 
Nous avons aussi rencontré Steven, journaliste  qui nous a accompagné pour filmer les visites et promouvoir ainsi son pays. 

A Sochitoto, Pascal et Joaquim les propriétaires du très bel hôtel Los Almandros de San Lorenzo nous ont accueillis avec chaleur et gentillesse et nous ont fait partager leur amour de ce beau pays. 

Les paysages sont très beaux, les sites , sans être les plus spectaculaires du monde Maya sont bien mis en valeur et sont très intéressants. 
Nous avons eu la chance de les découvrir  pratiquement déserts, avec juste les oiseaux, les écureuils ou des chèvres vagabondes.

Mis au défi de nous montrer le fameux Torogoz , oiseau emblème national, Rémy a invoqué la chance et nous avons pu voir à trois reprises cet oiseau pourtant discret.
Nous avons découvert avec Rémy les spécialités salvadoriennes et les restaurants typiques et bon marché. Il nous a  également très bien conseillé pour les repas du soir.

Voilà un beau voyage, avec ce plaisir de  belles rencontres et d’amitié.


Bénédicte F.

 

2015-05-15

Site internet en travaux

Désolé pour les désagréments

 

2015-05-12

Annie et Yannick - Strasbourg

Je souhaitais féliciter et remercier Rémy Vettor et sa jeune entreprise Coloris Salvadoriens. Rémy a répondu à toute mes attentes et à toutes mes exigences pour ce séjour au Salvador 🌴 🌴 🌴. Ce magnifique pays mérite absolument d'être visité, ses paysages sont exceptionnels, variés, multicolores, sa faune et sa flore encore plus et surtout sa population est souriante, dynamique, positive, optimiste, accueillante et jamais résignée... Entre mangrove et lagunes🌴, crocodiles 🐊 et papillons Bleus, Volcans 🌋 de la ceinture de feu à plus de 2400 mètres, Océan Pacifique 🌊🌊🌊, Temples Maya, Olmèque, flore équatoriale,... Ce petit pays, 1/3 de la Belgique en comparaison, est magique 😍... Et pour finir, car c'est important , la guerre civile est terminée depuis plus de 23 ans... Le pays est sûr et à très fort potentiel touristique... Allez y au plus vite... Contactez Rémy Vettor et Coloris Salvadoriens , le Petit Futé ne s'y est pas trompé, ils sont les meilleurs opérateurs francophones pour vivre le Salvador 💞 Rémy s'adapte, Rémy est disponible, Rémy connait son sujet, Rémy est force de proposition, Rémy est un grand professionnel... C'est un Guide, un Organisateur de Séjour hors pair qui risque même de devenir votre ami 😜 — heureux.
 
Precedente Haut Suivante
Actualités, Dernière minute, Nouveaux circuits, Visites, Reportages...